Entreprise familiale depuis 1947

Ouverture de porte à Massy

Ouverture de porte à Massy sans dommages

Si la situation le permet, un serrurier de notre équipe procédera à votre ouverture de porte à Massy sans dommages pour la serrure. Une porte qui est simplement claquée pourra s’ouvrir sans avoir besoin de casser ou de détruire la serrure, ouverture avec une radio par exemple. Une ouverture de porte sera nettement plus complexe si votre porte est verrouillée avec une serrure  à plusieurs points.

Toute notre expertise est à votre service pour répondre à votre besoin d'ouverture de porte à Massy.

Service d'astreinte pour toute ouverture de porte à Massy 

Si notre serrurier se voit contraint d'effectuer une ouverture de porte avec un percement, il vous réalisera un devis gratuit pour remplacer la serrure. Suite à votre accord, notre serrurier procédera donc au changement de la serrure après l’ouverture effective de la porte, le jour comme la nuit. Si la serrure que vous désirez installer n'est pas disponible, notre serrurier vous installera une fermeture provisoire fermer la porte en toute sécurité en attendant l’installation de la nouvelle serrure souhaitée, dans les 24 heures.

Besoin d'une intervention pour ouvrir une porte bloquée ou une porte coincée ?

Contactez un serrurier d'ETS LEFEBVRE PERE ET FILS, le spécialiste de l’ouverture de porte à Massy et partout ailleurs. Nous sommes la clef de vos problèmes de serrurerie à Massy et aux alentours !

N'hésitez pas à nous contacter 24H/24 & 7J/7 !

N'hésitez pas à nous joindre au 01.69.90.47.53 ou via notre formulaire de contact pour tout complément d'information, et pour établir avec vous un devis gratuit répondant à vos attentes, tout en respectant vos obligations financières.

Faites-nous part de la situation qui nécessite notre intervention pour une ouverture de porte à Massy: une porte qui ne s'ouvre plus, une porte bloquée, une serrure fracturée, une serrure cassée, etc.


Contactez-nous : 01 69 90 47 53

Fiches conseils

La vitrerie, c'est toute une histoire !

Dans le temps, les vitriers se baladaient à travers la ville en criant: «vitrier ! vitrier !» et tous ceux qui avaient une vitre ou une vitrine cassée se pressaient à ses côtés pour bénéficier de ses services. Ensuite, les vitriers, qui trimbalaient leur attelage de vitrage sur leur dos, sortaient une vitre pour la couper aux bonnes dimensions puis les installaient. Le vitrier d’hier n’est plus le vitrier d’aujourd’hui ! Le type de vitre aussi n'est plus le même. En effet, ...

Lire la suite
×

LOCALISER VOTRE DÉPANNEUR EN 3 CLICS