Entreprise familiale depuis 1947

Serrurier Viry-Châtillon

Un serrurier Viry-Châtillon disponible tout le temps, 24 heures/24 et 7 jours/7.

Faites appel à un serrurier pour intervenir à Viry-Châtillon et pour contrer les tentatives d'éventuels cambrioleurs !

Tout cambrioleur averti va largement préférer s’attaquer en premier à des portes qui lui semble peu voire pas du tout sécurisées pour minimiser les risques d’être dérangé:c'est la raison pour laquelle une porte palière située au dernier étage ou bien une porte de service seront ainsi visées en premier et souvent pendant les périodes estivales, celle des vacances; et même en plein milieu de l'’après-midi désormais. L'intervention d'un serrurier de chez nous à Viry-Châtillon vous permettra de fortement réduire tous les risques de d'effraction ou de tentative de cambriolage.

Changer votre serrure devient nécessaire à cause ou suite à une tentative d'effraction en douceur avec le fameux «crochetage»

Une serrure qui n'est pas certifiée peut être aisément crochetée par un apprenti cambrioleur même novice. La durée qui sera nécessaire pour effectuer cette effraction dépendra bien entendu des talents dudit cambrioleur. Ne prenez aucun risque. Ne les sous estimez surtout pas ! Seul un serrurier à Viry-Châtillon professionnel sera capable de vous garantir les meilleures protections contres ces types de tentative de cambriolage et d'effraction dans votre région, votre département.

Laisser tomber votre ancienne serrure à cause ou suite à une effraction en force avec l'arrachement du cylindre

Saviez-vous que l'on pouvait arracher un cylindre de toute serrure qui n'est pas sécurisée en moins de 2 minutes chronomètre en main ? Si vous souhaitez effectuer un changement de votre serrure, il faudra nécessairement avoir la certitude que votre serrure toute neuve est bel et bien certifiée. Seul un serrurier à Viry-Châtillon et partout ailleurs, est en mesure de déterminer de façon sûre et certaine si votre serrure peut être facilement crochetée ou pas. La résistance effective des serrures que vous désirez mettre en place doivent impérativement être certifiée par le C.N.P.P. Il s'agit d'un organisme officiel qui effectue de nombreux tests tests de résistance très rigoureux à l’effraction. Les effractions effectuées en douceur comme les tentatives d'effraction qui utilisent la force brute.

Toute notre expertise technique est à votre service 24 heures/24 et 7 jours/7 !

Qui pourra mieux vous donner des conseils de professionnels pertinents dans le domaine de la serrurerie à Viry-Châtillon qu'un serrurier aguerri avec une expertise de plusieurs années ? Quelle que soit votre problématique qui nécessite un changement rapide de serrure ou de porte, bénéficiez de toute notre savoir-faire technique pointu en matière de dispositifs de serrurerie !

Vous avez besoin d'une intervention pour effectuer un changement de serrure ?

ETS LEFEBVRE PERE ET FILS peut intervenir dans les délais les plus rapides, en moins d'une heure suivant votre appel, ou dans le cadre d'un RDV que nous aurions préalablement fixés ensemble. N'hésitez pas à nous appeler au 01.69.90.47.53 ou précisez-nous vos besoins via notre formulaire de contact dédié aussi à toute demande de complément(s) d'information(s), pour une intervention rapide d'un serrurier à Viry-Châtillon et aux alentours. Nous établirons avec vous un devis gratuit qui répondra à vos attentes, tout en respectant vos obligations financières.


Contactez-nous : 01 69 90 47 53

Fiches conseils

La vitrerie, c'est toute une histoire !

Dans le temps, les vitriers se baladaient à travers la ville en criant: «vitrier ! vitrier !» et tous ceux qui avaient une vitre ou une vitrine cassée se pressaient à ses côtés pour bénéficier de ses services. Ensuite, les vitriers, qui trimbalaient leur attelage de vitrage sur leur dos, sortaient une vitre pour la couper aux bonnes dimensions puis les installaient. Le vitrier d’hier n’est plus le vitrier d’aujourd’hui ! Le type de vitre aussi n'est plus le même. En effet, ...

Lire la suite
×

LOCALISER VOTRE DÉPANNEUR EN 3 CLICS